ACTIVITÉS

Des solutions optimisées et adaptées

Tout savoir sur nous

We build products that fulfill your needs. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

IMG-20240716-WA0176
IMG-20240716-WA0154
Notre domaine d'expertise

Les activités de SORÉ Rubber Groupe sont diversifiées et couvrent plusieurs secteurs clés en Afrique de l’Ouest

Commodités agricoles :

  • Production et Commercialisation : SORÉ Holding intervient dans la production, la logistique, et la commercialisation de matières agricoles telles que l’hévéa, le palmier à huile, et l’anacarde. Avec 1 100 hectares d’hévéa, 100 hectares de palmiers à huile, et 500 hectares de terres arables, le groupe possède un patrimoine agricole significatif. Ils négocient annuellement environ 30 000 tonnes d’hévéa naturel, 10 000 tonnes de palmier à huile et 10 000 tonnes d’anacarde.
  • Équipements et Infrastructure : Le groupe dispose d’un parc important d’équipements agricoles lourds et de 25 ponts bascules répartis en Côte d’Ivoire.

Pétrole et Carburants :

  • Transactions de Produits Pétroliers : Via Marata Petroleum, SORÉ Holding effectue des transactions de produits pétroliers physiques, incluant du brut et des produits raffinés, principalement pour une clientèle africaine.
  • Commerce de Lubrifiants et Bitumes : Le groupe dispose d’un bureau aux Émirats arabes unis pour le commerce de lubrifiants, bitumes, et huiles de base, avec un réseau étendu de partenaires en Asie, Afrique, et Moyen-Orient.

Industrie :

  • Transformation de Produits Agricoles : SORÉ Holding a signé des partenariats avec des usiniers pour la sous-traitance de noix de cajou, d’hévéa, et de palmier à huile. Ils ont lancé la construction de deux usines de transformation de 5 000 tonnes par mois chacune pour l’hévéa et la noix de palme.
  • Ambition 2030 : Le groupe vise à devenir l’un des leaders ouest-africains de la transformation agricole d’ici 2030.

Mines & Immobilier :

    • Exploitation Minière : SORÉ Mines, une filiale du groupe, opère dans le secteur minier en Côte d’Ivoire et en Guinée Bissau, avec des permis d’exploitation pour l’or. La société se concentre sur des sites miniers semi-industriels et commercialise de l’or acheté auprès des orpailleurs traditionnels.
    • Construction et Promotion Immobilière : SORÉ Construction vise à répondre au déficit de logements en Côte d'Ivoire en développant des solutions de viabilisation, de promotion immobilière, et de construction de logements. Avec un parc foncier viable dans la région des lagunes (Abidjan) et dans toute la Côte d’Ivoire, le groupe se positionne pour répondre à la demande croissante de logements décents.
Retour en haut